Donnerstag, 25. Oktober 2018, Schweiz, Lausanne, CH: Deva Premal & Miten with Manose

More information:

Le trio à voyager le monde pendant 12 ans, inspirant des milliers de personnes avec les interprétation les chants de Deva en sanskrit anciens , les chansons inspirantes écrites par Miten et la flûte sacrée de Manose.

Leurs concerts ont la réputation d’être des évenements de transformation de vie. Les voix, la musique, et les chants en communion créer une invocation chamanique du corps, de l’esprit et de l’âme.

Miten : Nous ne voyons pas nos concerts
comme des ‘performances’. La musique est là et agit comme un portail d’ouverture à la méditation et les mantras sont les ailes sur lesquels nous voyageons. C’est une épopée sauvage ! Ensemble, nous sommes mystérieusement portés au delà de nos soucis quotidiens dans un état de félicité intérieur et de silence exstatique.

Deva : En sanskrit, ‘Man’ veut dire Esprit et ‘tra’ veut dire ‘ être libre de’ , donc le mot mantra veut dire litéralemment ‘être libre de l’esprit’. Ceci est l’essence même de mon voyage avec la musique et la méditation.

Miten : Les mantras ont une telle force , et la musique que nous créeons reflète cette force. Nous avons vu tellement de personnes – Deva et moi inclus – redevenir spirituellement reconnecter par la force des chants des mantras. Personnellement, les parties les plus sombre de ma vie ont été balayés par la force des mantras.

La tournée SOUL OF MANTRA -LIVE ! est complétée par la présence du Canadien Joby Baker à la basse, voix et clavier et par la présence du percussioniste danois , Rishi. Rassemblé, cet essemble de musiciens créer un pont entre le monde bruyant et la méditation.

Deva : Cette planète tremble en ce moment même. C’est un moment incroyable pour être vivant car il est maintenant très clair que nous ne pouvons pas attendre que la Paix viennent de l’exterieur - nous devons la trouver à l’interieur de nous. Pour moi, les mantras sont une passerelle pour la paix - c’est un honneur pour moi de les partager.

Avec un publique croissant– de New York à Moscou, de Paris et Londres jusqu’à Buenos aires et Los Angeles, Deva Premal & Miten nous montrent, année après année, que c’est dans la communion spirituelle musicale, les chants et les mantras, que l’humanité peut s’unifier.

Lausanne, CH: Deva Premal & Miten with Manose

Griff nach unserer Identität

Griff nach unserer Identität

Montag 22. Oktober 2018
Lausanne Marathon 2018

Lausanne Marathon 2018

Sonntag 28. Oktober 2018
Nightwish • Geneva (SUI)
Sonntag 11. November 2018
QS World MBA Tour Zürich
Samstag 27. Oktober 2018
SwissCityMarathon – Lucerne 2018
Sonntag 28. Oktober 2018
Gentleman l Halle 622 l Zürich
Samstag 17. November 2018
Dita Von Teese | Zürich (official)
Dienstag 23. Oktober 2018
Weitere interessante Veranstaltungen
Holen Event Empfehlungen basierend auf Ihre Facebook-Geschmack. Hol es dir jetzt!Zeigen Sie mir die passenden Veranstaltungen für michNicht jetzt